CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE VTT DU 22 MARS 2017

Bienvenue au collège Léonard de Vinci

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE VTT DU 22 MARS 2017

Belle prestation de l’équipe des vttistes sur le magnifique site du Château de Berne ce mercredi 22 mars lors du Championnat Départemental.

Après 3 épreuves : descente, trial et Country, ils se classent 4émé dans la catégorie équipe collège garçon. Ce soir l’équipe attend encore le retour des quotas pour leur qualification au championnat académique mercredi prochain à Mouans Sartoux.

Bravo à Noah Martinez, Hugo Martinez, Graille Sébastien. Une mention spéciale pour Jack Piercy qui se classe 2ème en individuel et Axel Cazalilla déjà juge académique qui a pu superviser une feuille de marque du trial lycée réservée habituellement aux professeurs.

Un grand merci également à Jean Martinez, dont la compétence et la bienveillance ont été appréciées des enfants.

En résumé, une belle journée !

JOCE Machabert

Vidéo :