Les élèves du Collège terminent 3ème et 4ème de la finale départementale de Tennis de Table

Bienvenue au collège Léonard de Vinci

Aujourd’hui les élèves ont disputé la finale départementale de tennis de table à Cogolin. les matchs étaient d’une grande qualité, les joueurs ont tout donné. Nous félicitons aussi les 4 arbitres de cette rencontre.

L’équipe 1 composée de (LEVEL EMERIC, ROUSSELOT STELLA, VALENTIN MAXIME, BERNARDINI LUCA) termine 3ème.

L’équipe 2 composée de (VALENTIN CLEMENT, DESBUISSON LOLA, SCHUTZ DUNCAN, VERGNAULT MATTEO) termine 4ème. Bravo à tous…

Les arbitres de cette rencontre sont (LOPEZ ALEXIS, NADJAR RAPHAEL, VURRUSO MATTHEW, ET QUESSADA ANTONIN). Un grand bravo à eux pour leur disponibilité et leur attitude.

Vous pouvez regarder quelques moments de cette rencontre sur le lien ci dessous.

M.BERNARDINI